Kevin Marchand, un jeune entrepreneur de 31 ans, a démarré son entreprise spécialisée dans la réparation et le remplacement de pare-brises, ainsi que l’installation de radios, de démarreurs à distance, de sièges chauffants et rembourrage pour autos et bateaux, tout cela sous un même toit!
Seul au volant de son entreprise, ce papa de 4 enfants se lance en septembre 2020, en pleine pandémie, avec son bagage d’expérience de plus 13 ans en esthétique automobile et des rêves plein la tête pour son entreprise. L’entreprise, nouvellement localisée sur la rue Guy à Granby, enregistre une belle croissance! L’achat de nouveaux équipements permettra à Autotek d’élargir son offre de services avec la vente et la pose de pneus et l’ajout de traitements antirouille pour votre véhicule dès le mois d’octobre.
« J’ai dû fermer mon entreprise en janvier et février dernier pour respecter le décret gouvernemental. Cette fermeture a causé un manque de liquidité pour payer mes fournisseurs. L’entreprise, nouvellement créée, n’était pas éligible aux financements d’urgence. Le CAE m’a proposé un financement sur mesure pour être en mesure de stabiliser mon fonds de roulement et de bien repartir les opérations de mon entreprise. Un coup de pouce vraiment apprécié et nécessaire pour la survie de mon entreprise !
Kevin Marchand
Vitre et accessoires d’auto Autotek compte maintenant 2 employés et est prête à accélérer le rythme de croissance avec son offre de services variée pour votre automobile et/ou votre bateau. L’entreprise offre régulièrement de belles promotions via Le Carnet de Denise, consultez-le ainsi que la page Facebook !
Autotek, le plaisir de conduire !